Madrange part à la conquête d’un nouvel univers : le snacking chaud !

Publié le 1 février 2021

Madrange s’est inspirée des tendances culinaires émergentes, plébiscitées par les millennials, pour revisiter des classiques du « bistrot » français et de la « street food » : croque-monsieur et hot-dog.

ambiance croque-monsieur au jambon

En s’appuyant sur ses savoir-faire reconnus (jambon, knacks), Madrange a développé une offre gourmande et qualitative, préparée avec de la viande de porc français et sans utilisation d’additif controversé.

Cette offre propose d’ores et déjà 2 recettes qui vont régaler les papilles en un clin d’œil :

 

Croque-monsieur façon “bistrot”

Croque-monsieur au jambon

Une recette emblématique de la gastronomie française façon “Brasserie” ! Un croque-monsieur gourmand, élaboré avec du jambon Madrange et un pain de mie aux graines. Ce savoureux snack est garni d’une onctueuse béchamel, avant d’être gratiné d’emmental français.

 

Hot-dog Frenchy, knack, béchamel et moutarde

Hot-dog knack moutarde

Une recette composée d’un pain à hot dog moelleux et d’une saucisse Knack Madrange, le tout accompagné d’une sauce béchamel à la moutarde.
Un vrai délice !

 

Une gamme de qualité, aux recettes faciles à consommer partout !

Grâce à leurs barquettes pré-découpées et micro-ondables, ces nouveautés se réchauffent en moins de 3 min !

Cette gamme, reconnue “Saveurs de l’année 2021“, est fabriquée sur l’un des sites de production historiques de Madrange à Limoges (87), au sein duquel un atelier spécifiquement dédié a été mis en place.

La mise en marché a débuté en janvier et s’étendra progressivement à partir du mois d’avril par la mise en marché d’autres nouvelles références dont on garde la surprise !

Retour aux actualités

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok