Nos engagements

Les questions sur l’alimentation se multiplient. C’est pourquoi Madrange s’engage.

Engagement n°1 : L’exigence du goût !

Nous sommes nés en 1924 dans le Limousin.

La tradition culinaire et les produits savoureux sont dans notre ADN.

C’est pourquoi nous testons nos recettes auprès d’associations indépendantes et de concours, où elles sont régulièrement récompensées. Et surtout, auprès de vous, jusqu’à ce qu’elles obtiennent une note supérieure à 7 sur 10 ou la meilleure note de leur catégorie.

Car nous avons le goût des choses bien faites et nous souhaitons le partager.

Engagement n°2 : Pas dans votre cuisine, pas dans nos produits !

Nos recettes sont toujours travaillées avec la liste d’ingrédients la plus courte possible, et prioritairement d’origine naturelle, comme vous le feriez chez vous. C’est pourquoi, dès 2015, nous avons commencé à supprimer les additifs de nos recettes.

 

Engagement n°3 : Répondre aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain !

Nous appartenons à une coopérative d’agriculteurs française et indépendante, avec pour mission de permettre à un maximum de femmes et d’hommes de vivre du fruit de leur travail au pays.

Près de 90% de nos éleveurs ont abandonné la castration des porcs au nom du bien-être animal et dès 2020, toutes nos viandes de porc seront d’origine française !

Nous avons également évité l’émission de 13 000 tonnes de CO2 en 2018*, grâce aux 64 projets finalisés par nos services de maîtrise des énergies sur l’ensemble des sites industriels de notre coopérative.

*Rapport interne RSE 2018. Pour en savoir plus et découvrir les engagements de notre coopérative en faveur de la RSE et du développement durable, cliquez sur ce lien.

 

Pour découvrir tous les produits charcutiers-traiteurs et de boucherie Madrange, rendez-vous sur la page Nos Produits.

Vous souhaitez profiter de réductions exclusives à valoir sur les produits Madrange ? Rendez-vous sur notre Espace Bons Plans pour télécharger et imprimer de nombreux webcoupons !

 

Retour

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok