Madrange lance de nouveaux jambons blancs conservation sans nitrite

Publié le 25 septembre 2020

L’alliance entre la gourmandise et la responsabilité, grâce au nouveau packaging recyclable !

Madrange arrive dans les assiettes avec une nouvelle gamme de jambons blancs conservation sans nitrite, issue de porcs 100% origine France et traités sans antibiotiques, dès la fin du sevrage. Une nouveauté savoureuse qui répondra parfaitement aux attentes des consommateurs, de plus en plus exigeants et en recherche de plaisir et de naturalité.

Visuel d'ambiance Mon Jambon Blanc Conservation sans nitrite

Retrouvez le goût des choses bien faites !

 

Les secrets du jambon blanc conservation sans nitrite Madrange

Ce jambon blanc conservation sans nitrite est issu d’un processus de fabrication spécifique visant à n’utiliser ni sel nitrité, ni nitrite d’origine végétale.
Comment ? En réalisant la recette avec un bouillon de porc et un arôme naturel contenant des extraits végétaux riches en polyphénols et en antioxydants permettant d’assurer une conservation optimale.
Le résultat ? Une durée de conservation quasiment similaire aux références classiques et une couleur appétissante pour un jambon au goût délicat.

 

Un jambon à l’emballage responsable

Madrange poursuit sa démarche d’engagements en faveur de la réduction de plastique. Elle innove avec l’emballage de son jambon blanc conservation sans nitrite.
Le résultat ? Une barquette recyclable et élaborée avec plus de 80% de papier composé de fibres vierges, issu de forêts gérées de façon durable, selon le référentiel FSC et 70% de plastique en moins*.

*(par rapport à l’emballage précédent de la gamme Madrange Jambon au rayon libre-service)

Logo -70% de plastique

 

Un packaging responsable et tout en transparence qui fera la part belle au produit !

 

Un régal pour les papilles …

Jambon-beurre, coquillettes-jambon, endives au jambon… Le jambon cuit est l’un des ingrédients incontournables de notre réfrigérateur. Coupé en tranches plus ou moins fines, le jambon blanc conservation sans nitrite nous régale de mille et une façons et nous permet d’improviser au quotidien de savoureuses recettes
Et si d’ailleurs, on variait un peu les plaisirs avec une succulente recette de Parmentier croustillant au jambon et poireaux ?

 

Le savoir-faire Madrange

Depuis près d’un siècle, Madrange emploie tout son savoir-faire charcutier haut de gamme afin d’offrir un maximum de goût et de plaisir à ses consommateurs.
La marque de charcuterie française dispose d’un important service Recherche et Développement. Elle est ainsi devenue, après de nombreuses années de recherche, la première marque de charcuterie à développer une gamme de produits élaborés uniquement à partir d’ingrédients d’origine naturelle et de ferments.
Le service Qualité Madrange veille constamment à ce que la qualité de ses produits et leur traçabilité soient à la hauteur des exigences de ses consommateurs. Ses usines répondent aux normes les plus exigeantes et sont certifiées IFS et BRC.

 

Notre engagement au quotidien

Madrange s’engage à élaborer des produits de qualité offrant une belle expérience gustative et sensorielle. Pour répondre aux besoins sociétaux, toutes ses recettes sont travaillées à partir d’une liste d’ingrédients la plus courte possible et prioritairement d’origine naturelle. En effet, la marque Madrange s’inscrit, depuis plus de 5 ans, dans une démarche de retrait des additifs de ses recettes.

Retour aux actualités

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok