Paupiettes au porc et légumes d’antan Ô P’tits Légumes
A l’automne ou en hiver, on apprécie tous les plats chauds mijotés et gourmands. Dans vos plats mijotés, que diriez-vous d’apporter quelques légumes anciens, tels que de la courge butternut et des châtaignes ? Madrange a pensé pour vous cette nouvelle recette de paupiettes au porc et aux légumes d’antan. Une recette de paupiettes avec des petits morceaux de légumes anciens. La présence des petits morceaux de légumes permet d’obtenir une recette véritablement équilibrée. En effet, les paupiettes aux légumes d’antan Madrange comportent 30 % de légumes dans la farce et sont notées nutri-score A.
De quoi vous faire plaisir tout en légèreté, avec des paupiettes farcies au bon goût de butternut, de châtaigne et d’oignon !
Les paupiettes aux légumes d’antan Madrange sont très faciles à cuisiner. Nous vous conseillons de les préparer en cocotte. Pour cela, faites d’abord dorer les paupiettes pendant 2 à 3 minutes dans votre cocotte avec un filet d’huile d’olive, sur toutes leurs faces. Puis faites-les mijoter pendant 30 minutes dans un bouillon de légumes.
Et pour rester dans le thème des légumes d’autrefois, nous vous suggérons d’accompagner les paupiettes au porc et légumes d’antan Madrange d’une douce purée de panais. Suivez le lien pour découvrir la recette ! N’oubliez pas d’arroser vos paupiettes d’un peu de leur jus de cuisson, pour sublimer leur saveur et conserver tout leur moelleux. Ainsi, avec cette idée d’accompagnement pour les paupiettes, vous conserverez tout l’équilibre et la gourmandise d’une bonne recette d’automne ou d’hiver.
Bon appétit à tous !
Poids net : 440 g
Viande de porc issue d'animaux élevés sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourris sans OGM (<0,9%) 66% (dont 32% dans la farce et 34% de tranche de carré de porc), butternut 14,5%, châtaigne 7,5%, oignon frit (oignon 3,8%, huile de tournesol), fibre de chicorée, protéines de pois, plantes aromatiques, sel, arômes naturels*, épices.
*contient naturellement de l'acide ascorbique et des polyphénols.
Les recettes
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.