Ribs
à la Provençale

Un air du Sud avec les Ribs à la Provençale Madrange ! 

Caractérisés par leur goût d’herbes de Provence et de tomates, ces ribs ont été élaborés à partir de viande de porc française et leur recette est conçue sans additifs. Déjà cuite longuement à basse température, la viande, fondante en bouche, est rapide à remettre en œuvre grâce à une cuisson des ribs / travers de porc à la plancha ou au four.

 

Notre conseil de cuisson des Ribs à la plancha, au four, au micro-ondes :

Retirez le ribs de son emballage:

Ribs à la plancha : Disposez le ribs sur la plaque et laissez-le dorer 10 min sur chaque face, jusqu’à la caramélisation de la marinade des ribs sur la plancha.

Au four : Préchauffez le four à 180°c. Placez le ribs dans un plat. Faites chauffer 10 min en le retournant régulièrement.

Au micro-ondes : Mettez le ribs dans un plat Réchauffez pendant 5 min à 600w puis finir de le dorer au grill pendant 3 minutes.

Ribs à la provençale

Poids net : 650 g

Logo nutriscore D

Ingrédients

Loin ribs de porc 92%, huiles végétales (olive, colza, tournesol), arômes, poudre de tomate, épices, plantes aromatiques, sel, sirop de glucose, fécule de pomme de terre, vinaigre d'alcool.

Porc origine France

Allergènes

Peut contenir MOUTARDE.

Valeurs énergétique et nutritionnelles moyenne pour 100g

Énergie
932 kJ / 224 kcal
Matières grasses
dont acides gras saturés
15 g
5,2 g
Glucides
dont sucres
2,2 g
0,8 g
Protéines
20 g
Sel
1,3 g

Les recettes

Besoin d'idées pour un repas réussi ?

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok