Découvrez notre recette alternative, contenant 25% de sel en moins par rapport à la moyenne des saucisses de Strasbourg du marché.
Et bien-sûr, toujours aussi savoureuse, élaborée avec uniquement du porc français élevé sans antibiotique dès la fin du sevrage, des ingrédients d’origine naturelle et des ferments, selon le savoir-faire Madrange !
La saucisse de Strasbourg Mademoinsel a pour caractéristique une parfaite maîtrise des arts martiaux. Avec l’aide de son arme, elle combat le “trop de sel” dans l’alimentation.
Pour en savoir davantage sur nos super-héros, c’est par ici !
Poids net : 330 g (x10 saucisses de Strasbourg)
Existe aussi en x4 saucisses
Viande de porc français élevé sans antibiotique dès la fin du sevrage (42ème jour) 74%, eau, gras de porc français élevé sans antibiotique dès la fin du sevrage (42ème jour), plasma de porc, sel, sucre de canne, arômes naturels, ferments.
*Par rapport à la moyenne des saucisses de Strasbourg du marché.
Les recettes
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr