Ambiance street food avec la
gamme snacking chaud de Madrange !

Publié le 1 février 2021

La pause déjeuner est un moment de détente et de plaisir, surtout lorsqu’elle a lieu au grand air. Vous aimez la cuisine de rue ? Madrange a décidé de se lancer dans un nouveau challenge en sortant une toute nouvelle gamme de sandwichs chauds pratiques à utiliser et surtout gourmands façon street food. Finis les sandwichs froids et les recettes sans saveurs !  Avec cette offre de produits aussi délicieux que faciles à déguster, vous ne pourrez que succomber à nos recettes snack !

Food truck snacking

Madrange s’est inspirée des tendances culinaires émergentes, appréciées par les jeunes pour revisiter des classiques du « bistrot » français et de la « street food » : croque-monsieur, tartine et hot-dog. Madrange s’est appuyée sur ses savoir-faire existants (knacks, jambon, lardons), avec l’aide de son chef cuisinier, pour développer cette nouvelle gamme inspirée de la cuisine snack aux ingrédients de qualité.

 

Préparée avec de la viande de porc français en évitant l’utilisation d’additifs controversés, elle est à la fois gourmande et qualitative. Cette gamme propose d’ores et déjà 6 recettes qui vont régaler vos papilles en un clin d’œil :

 

Les croque-monsieur croustillants

Gamme des croque-monsieur Madrange

Deux recettes emblématiques de la gastronomie française façon “Brasserie” ! 

Tout d’abord, le croque jambon, béchamel et Emmental qui allie moelleux et croustillant, élaboré avec du jambon Madrange et un pain de mie aux graines. Cette recette snack est garnie d’une onctueuse béchamel, avant d’être gratinée d’Emmental français. Vous l’adorez pour son goût unique et sa cuisson très pratique au micro-ondes !

Ensuite, le croque-monsieur à l’effiloché de porc, sauce barbecue et cornichons. La présence de “pulled pork”, un effiloché de porc délicieusement relevé, fera voyager vos papilles jusqu’aux USA ! La cuisson de ce croque-monsieur se fera elle aussi en un clin d’œil au micro-ondes grâce à son emballage prêt-à-l’emploi spécialement conçu pour apporter du croustillant.

 

Les tartines craquantes avec leur pain aux graines

gamme des tartines Madrange

Vous recherchez des recettes de tartines chaudes et croustillantes ? Vous êtes à la bonne adresse ! 

 

Découvrez les deux tartines inédites de chez Madrange ! 

L’une, inspirée des brasseries, est généreusement garnie d’une délicieuse sauce tomate, de jambon Madrange et d’emmental sans oublier de billes de mozzarella. Le tout soigneusement déposé sur une tranche de pain de campagne. 

 

Et la deuxième, tout aussi généreuse et croustillante, est au chèvre frais et aux lardons Madrange. Vous y retrouverez des quartiers de tomates et de l’Emmental français, sublimant cette fameuse tartine que vous pourrez savourer entre deux réunions ! 

 

Nous savons tous qu’une bonne tartine se doit d’être croustillante, alors, tout comme les croque monsieur, ces recettes snacks ont été pensées pour vous simplifier la vie. De fait, Madrange a spécialement confectionné des barquettes pour donner du croustillant à ses croque-monsieur ainsi qu’à ses tartines !

Il vous suffira de les réchauffer au micro-ondes pour obtenir du croustillant et les déguster directement dans leur barquette pratique et prête-à-l’emploi !

 

Les hot-dogs moelleux

Gamme des hot dogs Madrange

Les knacks de madrange font leur entrée dans le monde de la street food !  

Explorez leur potentiel à travers ces recettes de sandwiches chauds, composées d’un pain à hot dog moelleux et d’une saucisse Knack Madrange, le tout gratiné d’Emmental français.

Tout d’abord, découvrez une référence “à la française”, avec sa béchamel légèrement moutardée. Et ce n’est pas fini ! Madrange vous fait voyager à New-York le temps d’une pause, avec une deuxième recette aux effilochés de porc, délicatement parsemée de Cheddar fondant.

 

Une gamme de qualité, aux recettes de snack faciles à consommer partout !

Grâce à leurs barquettes pré-découpées et micro-ondables, ces nouveautés inspirées de l’univers de la “street food se réchauffent en moins de 3 min !

Cette gamme, reconnue “Saveurs de l’année 2021“, est fabriquée sur l’un des sites de production historiques de Madrange à Limoges (87), au sein duquel un atelier spécifiquement dédié a été mis en place.

La mise en marché a débuté en janvier et s’étendra progressivement à partir du mois d’avril ! 

Retour aux actualités

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok