Les Madrangers débarquent en magasin !

Publié le 13 octobre 2020

Madrange vous présente ses nouveaux super-héros, les Madrangers !

Trois cartes des Madrangers

La team du goût qui défend le “bon” et le “bien fait” débarque en magasin !

Les Knacks et saucisses cocktail Madrange se personnifient en super-héros !
Faites connaissance avec Super Clean, qui combat sans relâche additifs et colorants, avec Mademoinsel, qui n’a de cesse de lutter contre le trop de sel caché dans les aliments, et Minipéro, qui se démultiplie au mot “apéro”, pour toujours plus de plaisir !

 

Du 24 août au 31 octobre 2020, un grand jeu-concours en magasin !

Pour l’achat d’un produit Madrange libre-service du 24 août au 31 octobre 2020 (toutes gammes confondues), venez jouer sur le site www.madrangers.fr. Dans cette opération, Madrange met en jeu 5 séjours dans un parc d’attractions pour 4 personnes. De nombreux Super-lots sont également à gagner. D’une part, des figurines 3D des Madrangers, mais également 300 lots de magnets à collectionner.

 

Sticker promotionnel de l'opération Madrangers

 

Et ce n’est pas tout avec les parcs d’attractions !

Nous vous présenterons les Madrangers en direct, du 22 au 31 octobre, à la sortie du parc Astérix. Venez vite nous y retrouver pour déguster nos délicieuses saucisses de Strasbourg et obtenir des bons de réduction exclusifs !

 

Pour les plus gourmands d’entre vous, nous vous y proposerons également un jeu. Ainsi, tentez de remporter 1 an de produits Madrange ! Comment participer ? Il vous suffira tout simplement de prendre la pose en super-héros devant un photo-call qui sera mis à disposition à l’effigie des Madrangers. Vous devrez publier votre photo sur le réseau social Instagram avec le #Madrangers, pour pouvoir participer au grand tirage au sort. 

 

Voir l'article Retour aux actualités

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok