Madrange s’invite sur vos barbecues et planchas

Publié le 29 avril 2020

Madrange s’invite sur vos barbecues et planchas… pour des instants toujours aussi gourmands !

 

Pour cet été, Madrange lance de nombreuses nouveautés au rayon boucherie libre-service, spéciales pour vos barbecues et planchas ! Parce que manger doit être un moment de plaisir sans aucune inquiétude et aucune crainte, Madrange poursuit sa démarche de réduction d’additifs cet été à travers le lancement de sa nouvelle gamme de grillades. Et toujours aussi soucieuse de votre santé,  la marque va plus loin en élaborant une large partie de ses produits à partir de porcs élevés sans antibiotique dès la fin du sevrage !

Visuel d'ambiance boucherie été

 

Les nouveautés estivales de Madrange inviteront soit au voyage pour ceux qui ont envie d’évasion, soit à la redécouverte des goûts traditionnels. Elles seront un régal au barbecue. Madrange, ce sont près de 50 produits confectionnés pour toutes vos envies !

  • Les brochettes Madrange selon une large variété de saveurs, du bœuf, mais aussi du porc, pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Vous aurez l’embarras du choix !
  • Ce sont aussi les demi-ribs, un format malin que Madrange a pensé pour vous. Découvrez vite ce produit si savoureux qu’est le ribs !
  • Mais aussi, les Plateaux Planchas Saveurs du Monde. Ce sont 3 assortiments différents de viandes de bœuf et de porc, marinés et épicés, qui apporteront de la nouveauté dans votre assiette.
  • Également, les grillades marinées à la provençale, à la mexicaine ou à la texane. Des saveurs incontournables que Madrange a élaborées avec soin en sélectionnant les meilleurs ingrédients.
  • La saucisserie, nature, aux herbes, au curry, au piment d’Espelette… Nos saucisses, généreuses ou mini, seront idéales pour vos tapas, apéritifs ou encore en cœur de repas avec des légumes.
  • Et bien d’autres produits…pour vous ravir les papilles !
Retour aux actualités

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok